Portail

Les Coucouilles de la Survie
Forum du Serveur DayZ SA, DayZ Mod..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation DocCrocodile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Coucouilles de la Survie Index du Forum -> NOUVEAU FORUM DISPONIBLE http://coucouilles.fr/index.php NOUVEAU FORUM DISPONIBLE -> Présentations Fermées !!! --> http://coucouilles.fr/index.php
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocCrocodile
SURVIVANTS

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Présentation DocCrocodile Répondre en citant

Bonjour les coucouilles survivors, je suis tombé par hasard sur votre serveur tout simplement parce que j'aimais bien le titre qui se différenciait des autres et me voilà à me présenter sur votre forum pour avoir peut être l'opportunité de vous rencontrer.

J'ai débuté sur le mod Dayz y'a un bon petit bout de temps acceptant les cheaters, hackers et autres vedettes de la magouille sans trop râler car le concept du jeu me paraissait excellent puis un jour j'ai découvert les bugs de jeu comme le déco-reco pour se stuffer tranquilou sans rien faire et là je crois que ça m'a définitivement coupé l'envie de continuer. Bref... Le standalone est arrivé et j'ai pas pu m'empêcher de retenter l'aventure en attendant impatiemment tout le programme que Rocket nous promet...

Plutôt habitué à me débrouiller en solo et plutôt friendly sauf quand je sens le coup fourré où là, je ventile sans avertissement, j'aime bien flâner pour découvrir des petits coins sympas.

IRL, j'ai... 40 ans et je n'ai pas de préférence pour tel ou tel type de jeu. En ce moment je suis plutôt Thunder War, Total War Rome 3 après avoir bloqué un moment sur Spec Ops The Line. J'ai Arma3 (mais on ne peut pas vraiment le savourer sans team) et je me laisserais bien tenter par Rust.

Travaillant de nuit, je joue essentiellement lors de mes nuits de repos.

Voili, voilou, je pense avoir dit l'essentiel en espèrant vous croiser très prochainement.

A ce sujet, mon perso s'est claqué la jambe sur le cargo échoué du côté de Berezino et je ne peux ni me suicider, ni me mettre une attelle (pas de wooden stick) et j'ai pas de morphine (bref, j'suis vraiment dans la merdouille ) donc si quelqu'un passait par là pour me dézinguer ou mieux encore m'aider ce serait vraiment chouette, j'avais juste récolté de quoi boire et manger pour visiter le Nord Est et l'airplane près de Krasnostav.

A plus...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raidmax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Présentation DocCrocodile Répondre en citant

Bienvenue chez les coucouilles de la survie et merci a toi pour ta  Présentations ! 

cybercharly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Présentation DocCrocodile Répondre en citant

bienvenu sur le forum des coucouilles !
bon game a toi !

Visiter le site web du posteur
Leelith
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Présentation DocCrocodile Répondre en citant

Bienvenue ! Si je passe par là, j'essaierai de t'aider. Mais je n'ai aucun sens de l'orientation et je ne suis tombée qu'une seule fois sur ce cargo par hasard ! :/ 

cybercharly
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:43 (2014)    Sujet du message: Présentation DocCrocodile Répondre en citant

bienvenu !
et merci pour ta présentation !

Visiter le site web du posteur
Toukintoumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 04:04 (2014)    Sujet du message: Présentation DocCrocodile Répondre en citant

Bienvenue , des que je passe a Bere, je t'aiderai Wink 

DocCrocodile
SURVIVANTS

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Présentation DocCrocodile Répondre en citant

Je vous remercie pour l'accueil, on se croise au plus vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Présentation DocCrocodile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Coucouilles de la Survie Index du Forum -> NOUVEAU FORUM DISPONIBLE http://coucouilles.fr/index.php NOUVEAU FORUM DISPONIBLE -> Présentations Fermées !!! --> http://coucouilles.fr/index.php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo