Portail

Les Coucouilles de la Survie
Forum du Serveur DayZ SA, DayZ Mod..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Elfred0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Coucouilles de la Survie Index du Forum -> NOUVEAU FORUM DISPONIBLE http://coucouilles.fr/index.php NOUVEAU FORUM DISPONIBLE -> Présentations Fermées !!! --> http://coucouilles.fr/index.php
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfred0
SURVIVANTS

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Fred (d’où mon pseudo Elfred0), 30 ans et je suis de la loire. Je suis tombé sur votre serveur Dayz SA par hasard en voulant joindre une partie et c'est vrai que le nom est plutôt accrocheur ^^
Je suis débutant dans le monde de Dayz. J'ai suivi pas mal d'aventure de youtubeur avant de me lancer. A la base, je suis joueur de FPS style Battlefield, Red Ochestra...

En attendant une décision de votre part, je file installer mumble Wink

Bon jeux à tous,

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raidmax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant

Bienvenue chez les coucouilles de la survie et merci a toi pour ta  Présentations !  

Silverscott
SURVIVANTS

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant