Portail

Les Coucouilles de la Survie
Forum du Serveur DayZ SA, DayZ Mod..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Elfred0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Coucouilles de la Survie Index du Forum -> NOUVEAU FORUM DISPONIBLE http://coucouilles.fr/index.php NOUVEAU FORUM DISPONIBLE -> Présentations Fermées !!! --> http://coucouilles.fr/index.php
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfred0
SURVIVANTS

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Fred (d’où mon pseudo Elfred0), 30 ans et je suis de la loire. Je suis tombé sur votre serveur Dayz SA par hasard en voulant joindre une partie et c'est vrai que le nom est plutôt accrocheur ^^
Je suis débutant dans le monde de Dayz. J'ai suivi pas mal d'aventure de youtubeur avant de me lancer. A la base, je suis joueur de FPS style Battlefield, Red Ochestra...

En attendant une décision de votre part, je file installer mumble Wink

Bon jeux à tous,

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raidmax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant

Bienvenue chez les coucouilles de la survie et merci a toi pour ta  Présentations !  

Silverscott
SURVIVANTS

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant

Ici pas de honte à être une couille tu as le droit aux boulettes !!! Moi à mon actif pour l'instant j'ai une chute d'un mirador dans un camp militaire après deux heures de marche pour le trouver et je crève en tombanrt du premier mirador dans lequel je monte, et pas plus tard que ce matin j'ai mis une rafale de fusil d'assault à RaidMax dans le même camps militaire en pensant que c'était un "ennemi potentiel... (doit être maudit ce camp...)

Bienvenue chez les Coucouilles Okay

Raidmax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant

Mort de Rire  COUCOUILLE !!!!

_Silwolff_
SURVIVANTS

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant

Mdr Silver rappel moi de ne pas te demandé de me couvrir.  Razz

cybercharly
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Elfred0 Répondre en citant

salut a toi ! bienvenu sur le forum.
En espérant notre petit coin bourrer de zombies te convienne !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Elfred0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Coucouilles de la Survie Index du Forum -> NOUVEAU FORUM DISPONIBLE http://coucouilles.fr/index.php NOUVEAU FORUM DISPONIBLE -> Présentations Fermées !!! --> http://coucouilles.fr/index.php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo