Portail

Les Coucouilles de la Survie
Forum du Serveur DayZ SA, DayZ Mod..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Coucouilles de la Survie Index du Forum -> NOUVEAU FORUM DISPONIBLE http://coucouilles.fr/index.php NOUVEAU FORUM DISPONIBLE -> Présentations Fermées !!! --> http://coucouilles.fr/index.php
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
SURVIVANTS

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 
je me nome guillaume, j'ai 20 ans, j'habite la où je vie ...
> Ma passion la moto 
je passe beaucoup de temps a restaurer ou retaper des motos, la dernière en date est une Yamaha DTLC de 1987.
A propos de dayZ niveaux expériences j'ai jouer sur dayZ EPOCH et beaucoup sur dayZ ORIGINS après sur standalone je suis un petit bleu 

Dernière édition par Guillaume le Mer 22 Jan - 13:20 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cybercharly
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

heu ... bienvenu, niveau présentation tu pourrais faire juste un peu mieu...
enfin de dis ça, c'est raidmax qui géra.

Visiter le site web du posteur
Raidmax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Bienvenue chez les coucouilles de la survie et merci a toi pour ta  Présentations !

Elfred0
SURVIVANTS

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Bienvenue Guillaume  Okay

Venopsis
SURVIVANTS

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Slt et bienvenue à toi.

Tu auras droit à un pot de vaseline gratuite quand tu passes sur le Mumble Very Happy

Bon juste un truc, fais pas attention à la santé mentale des gens présent sur le Mumble XD

Visiter le site web du posteur Skype
Leelith
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Ne fais surtout pas attention à la santé mentale de Vénop' ! ^^ 

Guillaume
SURVIVANTS

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Mort de Rire  merci pour les infos  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Coucouilles de la Survie Index du Forum -> NOUVEAU FORUM DISPONIBLE http://coucouilles.fr/index.php NOUVEAU FORUM DISPONIBLE -> Présentations Fermées !!! --> http://coucouilles.fr/index.php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo